cyber-cube Index du Forum
cyber-cube
forum du serveur minecraft "cyber-cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
concours sur minecraft

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber-cube Index du Forum >>> cyber-cube >>> cyber-cube

Auteur Message
titifresno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: concours sur minecraft Répondre en citant

dés que le serveurs sera dispo , je fabriquerais une arène avec des génerateurs de creeper .
les joueur seront placés dans l'arène et le dernier survivants gagnera .
la remise des prix aura lieux devant la statue du saint bloc de terrre .

le gagnant se verra récompensé par une oh combien magnifique armure en cotte de mailles , des équipements en diamants et de 640 lingots d'or !!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffy_du_01

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: concours sur minecraft Répondre en citant

640 lingo Shocked ha sa manque d'or tous ca  Mort de Rire

titifresno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: concours sur minecraft Répondre en citant

Mort de Rire  

MSN
titifresno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: concours sur minecraft Répondre en citant

question bonus ou le gagnant se verra écompensé d'une armure en diamants . a votre avis qui va gagner ce concours ? luffy , minourl titi , nostress doudou, ... lancer les paris !

MSN
titifresno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: concours sur minecraft Répondre en citant

a euh on a rediscuter du projet vec minourl , et il ne veut pas que on vous donne d'armure en cotte de maille Sad il préfererait armure en diams , enfin c dja pas mal mé bon

MSN
luffy_du_01

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: concours sur minecraft Répondre en citant

par contre on est que 3 a savoir que le forum existe donc moi je vote pour moi   Mort de Rire

titifresno
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:59 (2011)    Sujet du message: concours sur minecraft Répondre en citant

ok bon tt ceux qon parier sur moi y ont perdu car je ne participe pas ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: concours sur minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber-cube Index du Forum >>> cyber-cube >>> cyber-cube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation