cyber-cube Index du Forum
cyber-cube
forum du serveur minecraft "cyber-cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
bug du serveur ces derniers jours
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber-cube Index du Forum >>> cyber-cube >>> cyber-cube

Auteur Message
titifresno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: bug du serveur ces derniers jours Répondre en citant

le serveur bug depuis hier , et marque le meme message que lorsque le serveur n'était pas encore en ligne . j'ai pourtant vérifié et tt marche normalement .
d'aprés certains forum , ce bug est courants et viens du site de minecraft . il peut dirée assez longtemps .
il ne nous reste que a attendre et garder son calme sans e laisser tenter par la violence et l'envie soudaine de casser son ordi . Crying or Very sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffy_du_01

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: bug du serveur ces derniers jours Répondre en citant

et a tu essayé de refaire un serveur ??? bien sure faire une copie de la map avant

titifresno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: bug du serveur ces derniers jours Répondre en citant

nn mais si ca ne marche pas avant je re débride le port 25565 samedi matin ou ce soir .

et si ca ne marche pas je recré un serveur . ..

MSN
titifresno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: bug du serveur ces derniers jours Répondre en citant

sque je comprend pas c'est que tout esp en place pour que ca marche et que sa marche pas qd meme --'

MSN
Speed

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: bug du serveur ces derniers jours Répondre en citant

en espérant que sa remarche  Wink

luffy_du_01

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: bug du serveur ces derniers jours Répondre en citant

j'ai trouvé sa sur un forum pour ce problème

"Salut !
J'ai une solution, mais maintenant je ne sais pas si elle fonctionne chez tout le monde. Fermez les ports que vous avez tenter d'ouvrir sur votre routeur et votre/vos firewall(s).
•Si vous êtes sous Windows, téléchargez ceci
•Si vous êtes sous Mac, téléchargez ceci

En espérant vous avoir aidé !

PS : PFWizard prévient régulièrement que c'est une version d'essai. Cliquez sur annuler, et ça passe. "

luffy_du_01

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: bug du serveur ces derniers jours Répondre en citant

Par contre je ne sait pas du tout a quoi sa sert et se que sait
y'en a disent aussi que sa peut venir de l'anti-virus

titifresno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:15 (2011)    Sujet du message: bug du serveur ces derniers jours Répondre en citant

oui j'ai désactiver le pare feu . jvais essayer ca sinon je sais pas
notch il a dit que c'est normal qu'il y ai beaucoup de bug parce que c'est la béta pour l'instant

bon on a fait un dé a coudre hier et continuer le chateau

MSN
Speed

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: bug du serveur ces derniers jours Répondre en citant

alors sa marche là non ?

titifresno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: bug du serveur ces derniers jours Répondre en citant

nn ca dvrait marcher mais jsais pas ya un bug comme sur pas mal de serveur en ce moment

MSN
luffy_du_01

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: bug du serveur ces derniers jours Répondre en citant

Sinon dans le pire des cas on peut loué un serveur  pour 6 personne mini sa reviendrai a 1.4€/pers pour un mois se qui est convenable
et avant d'acheté on testé le serveur pendant 40min
je te mets le lien si tu veut aller voir

http://www.nitroserv.fr/index.php?page=accueil

titifresno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: bug du serveur ces derniers jours Répondre en citant

et on peut copier la map ??

sinn c'est ok

MSN
titifresno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: bug du serveur ces derniers jours Répondre en citant

il est sortie le One Piece 58 chez vous ?
pasque comme je suis dans le trou du cul du monde ca arrive en retard

ptet que vous en étes au 65 ?

MSN
luffy_du_01

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: bug du serveur ces derniers jours Répondre en citant

tu parle du tome ???

luffy_du_01

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: bug du serveur ces derniers jours Répondre en citant

sinon pour la map je pense que l'on peut car on a accès a la gestion de la config
pour loué un si on le loue pour 6 pour 10 le prix sera toujours a 1.4€/pers par mois ce qui fait diminué le prix est la duré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: bug du serveur ces derniers jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber-cube Index du Forum >>> cyber-cube >>> cyber-cube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation