cyber-cube Index du Forum
cyber-cube
forum du serveur minecraft "cyber-cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ?
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber-cube Index du Forum >>> cyber-cube >>> cyber-cube

Auteur Message
luffy_du_01

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

pipilet lui aussi a le craké mais le sien fait la maj automatiquement donc il peut plu se co

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

ah ! mais moi c'est bizzare !

demande a titi la prochaine fois que tu le voie de faire la maj 1.7 alors !

luffy_du_01

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

bin la je vois pas de quoi sa peut venir
tu est dans la white list ta la nouvelle Ip et tu est tjr en 1.6.6
je sais pas quel autre problème il pourrait y avoir
et titi sa fait 2 jour que je l'ai pas vu

Speed

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

moi aussi je voie d'où viens le problème !

luffy_du_01

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

et hier j'ai envoyé un massage a titi sur gmail  pour la 1.7 mais tjr pas de réponse

Speed

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

absent en ce moment je croit !

Speed

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

là je crois que je devient fou  Mr. Green

maintenant y a marqué connection time out !

Speed

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:55 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

ah non je sais pourquoi je peut pas accéder au serveur maintenant !

y a marquer en haut minecraft beta 1.7.2 !^^

même si la laine sort toujours des moutons !

luffy_du_01

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:44 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

bon je ne pourrais pas non plu me co cette semaine sauf si la maj  1.7 est fait vu que j'ai prit le pc portable et que minecraft n'étais pas installer dessus
j'ai du l'installé en 1.7.2 mais j'arrive pas a retourné en 1.6.6

Speed

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

mais tu pourra apprendre a utiliser les pistons  Okay
moi je me suis fait une porte indétectable !

luffy_du_01

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

ou pas XD car j'ai pas ma sauvegarde et le jeu lag trop sur le pc portable XD

Speed

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

pas de chance quoi ? Mr. Green

titifresno
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

salut ! dsl j'étais absent cette semaine . j'éi fais la maj 1.7 et tout . mais parcontre j'ai refais (encore ) le serveur ,avec un terrain tout plat et une ville bien belle enfin pas fait toute les maison j'ai fais la banque et la mairie .je le met en ligne lundi ou dimanche en envoyant la nouvelle IP . dsl de vous avoir fait attendre plus longtemps . et enfaite j'attend pas le nouvelle ordi la flemme je relance le serveur avant de l'avoir . en esperant que on aura plus de probleme ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber-cube Index du Forum >>> cyber-cube >>> cyber-cube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation