cyber-cube Index du Forum
cyber-cube
forum du serveur minecraft "cyber-cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ?
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber-cube Index du Forum >>> cyber-cube >>> cyber-cube

Auteur Message
Speed

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

Avis à  la population Cyber-Cubienne

Voilà sa fait plusieurs jours que j'attends  qu'on ajoute mon nouveau pseudo a la white list et personne ne la rajouter !
alors si titifresno passe  par ici regardes tes message privé sur le forum car je t'es envoyé mon nouveau pseudo !
et en plus j'ai pleins d'idée pour le serveur !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffy_du_01

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

sa se peut qu'il  a été rajouté mais l'ip a changé

Speed

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

ah alors sa veut dire que l'ip a changé ?
tu peux m'envoyé l'ip par messages privée stp !

Speed

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

même avec la nouvelle ip mon nouveau et ancien pseudo ne me laisse pas entrer sur le serveur alors  essaye d'en toucher un mot a titi stp lufffy !

luffy_du_01

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

DONNE MOI TON NEW PSEUDO PAS MP
et si ta fait la maj 1.7 c'est normale le serveur est tjr en 1.6.6

Speed

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

je suis toujours en 1.6

luffy_du_01

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

la essaye maintenant

Speed

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

ok je vais essayer !

Speed

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:53 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

ca marche pas :s

luffy_du_01

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

C'est bizar car je t'es ajouté a la white liste
sa te met quoi tu te co

Speed

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

outdated server :s

luffy_du_01

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

sa marque sa quand on fait la maj et que le serve  et dans la version précédente

Speed

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

ah c'est bizzare car moi j'ai pas fait la maj 1.7 ! je suis en version craké  et y'avais rien de marquer !

luffy_du_01

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:26 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

regarde si tu peu faire les piston ou si quand tu tape un mouton il perd tjr sa laine si il la perd pas tu est en 1.7

Speed

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ? Répondre en citant

nan il a perd toujours sa laine quand je le frappe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Pourquoi je peut pas accéder aux serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber-cube Index du Forum >>> cyber-cube >>> cyber-cube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation